Recherche
Recherche
  • À la une
  • Mon actu
  • Matchs
  • Frenchies
  • Pro Basketball Manager
  • Mes joueurs
  • Scouting
  • Records
  • Équipe de France
  • Interviews
  • CONTACTEZ-NOUS

Nanterre – Holon, à huis clos… ou pas ? Le préfet des Hauts-de-Seine conteste l’arrêté de la ville

BCL - Le match de Ligue des Champions (BCL) entre Nanterre 92 et l'Hapoël Holon pourrait finalement se jouer avec du public. Le préfet des Hauts-de-Seine conteste l’arrêté municipal imposant un huis clos, et le tribunal administratif de Cergy-Pontoise tranchera ce mercredi, quelques heures avant la rencontre.
Nanterre – Holon, à huis clos… ou pas ? Le préfet des Hauts-de-Seine conteste l’arrêté de la ville

Les fans de Nanterre pourront-ils soutenir leur équipe contre Holon ?

Crédit photo : Julie Dumélié
MARRE DES PUBS ?

Abonnez-vous pour profiter dès maintenant d'une lecture fluide, rapide et sans aucune pub.

À partir de 5€Essai gratuit

Le préfet des Hauts-de-Seine conteste l’arrêté municipal de la ville Nanterre imposant un huis clos pour la rencontre de Ligue des Champions (BCL) contre l’Hapoël Holon, ce mercredi 18 décembre.

Reste à savoir si le public aura le droit, ou non, d’assister à cette rencontre décisive pour la qualification au play-in de la compétition. « Notre club reste donc dans l’attente de la décision du tribunal administratif de Cergy-Pontoise avant de connaître le contexte dans lequel se déroulera le match de demain face à l’Hapoel Holon », indique le club des Hauts-de-Seine dans son communiqué.

Image Gabriel Pantel-Jouve
Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5€Essai gratuit
Nanterre - Holon, à huis clos... ou pas ? Le préfet des Hauts-de-Seine conteste l'arrêté de la ville - BeBasket