Recherche
Logo Bebasket
Recherche
Logo Bebasket
  • À la une
  • Mon actu
  • Matchs
  • Frenchies
  • Mes joueurs
  • Équipe de France
  • Interviews
  • Quiz
  • CONTACTEZ-NOUS

Bourg – Nanterre : Sene va tenir sa place, Massa incertain

Betclic ÉLITE - Alors qu'il devra se faire opérer de l'épaule cet été, Benjamin Sene n'a pas pu terminer le Match 2 samedi contre Bourg-en-Bresse. Le meneur de Nanterre n'a pourtant pas prévu de renoncer à la belle ce samedi.
Bourg – Nanterre : Sene va tenir sa place, Massa incertain

Benjamin Sene va se faire opérer de l’épaule droite

Crédit photo : Jacques Cormarèche

Ses larmes au buzzer final samedi (90-84), après avoir déjà passé la quasi-intégralité de la seconde mi-temps à se tenir l’épaule sur le banc, suggéraient qu’il ne participerait pas au Match 3 ce lundi à Ékinox. Il n’en sera rien.

Dès la fin de soirée, Benjamin Sene (1,88 m, 30 ans) prévenait sur ses réseaux sociaux qu’il allait falloir compter avec lui : « Je n’abandonne pas, on se voit lundi », écrivait-il ainsi sur Instagram. Le meneur de Nanterre a tenu parole : malgré une douleur récurrente à l’épaule droite, qui le forcera à subir une intervention chirurgicale une fois la saison terminée, l’international français (3 sélections) est du déplacement et va serrer les dents pour tenir sa place.

Côté Bourg-en-Bresse, Bodian Massa (2,08 m, 26 ans) n’a pu jouer que 6 minutes samedi à Nanterre. Le pivot marseillais est touché au niveau du pied. Sa participation reste incertaine.

Image Alexandre Lacoste
Alexandre Lacoste est arrivé sur BeBasket en 2011, lorsque le site se prénommait encore Catch & Shoot. Amateur de portraits et de reportages, généralement au plus près des équipes de France lors des compétitions internationales, il aime chercher des angles originaux et des sujets qui vont au-delà du simple résultat sportif.
T-shirt offcourt

Commentaires


Veuillez vous connecter afin de pouvoir commenter ou aimer
Connexion
timotisane
Aïe avec l'absence longue durée de morgane ça commence à piquer fort du côté de la JL... Tant mieux pour Pascal Donnadieu et les Nanterriens qui ont toutes les cartes en main pour passer au second tours.
Répondre
(0) J'aime
lulutoutvert
Sans Ndiaye et Sene qui peut disparaître rapidement, je ne serai pas si catégorique. Il reste 10 pros à la Jeu si Morgan et Massa sont off. C'est 7 à la JSF si les 2 nommés précédemment sont kaput. On n'est pas sur le même effectif.
Répondre
(2) J'aime