Victor Mopsus attendu à Chartres

Victor Mopsus a passé ses quatre dernières saisons à Toulouse
Abonnez-vous pour profiter dès maintenant d'une lecture fluide, rapide et sans aucune pub.
À partir de 5€Essai gratuitAlors Chartres pourrait évoluer en Pro B, Victor Mopsus (1,75 m, 24 ans) s’est déjà mis d’accord avec le club d’Eure-et-Loir pour la saison prochaine. Appelé à remplacer Marc-Antoine Pellin, le meneur de jeu arrive après quatre années à Toulouse.
Devenu un joueur confirmé de la Nationale 1 masculine, le fils de Laurent Mopsus tournait à 10,5 points à 34,7% de réussite aux tirs, 4,1 rebonds, 5,8 passes décisives et 1,8 interception en 35 minutes sur la saison écoulée. Il aura soit l’occasion de continuer à briller à ce niveau ou de s’exprimer au niveau supérieur.
Evoluer en Pro B serait une première pour celui qui a goûté à la Jeep ELITE sous les couleurs de l’Élan Chalon et du Boulazac Basket Dordogne, deux clubs au sein desquels il était pensionnaire de leur centre de formation.





























Commentaires (0)