Shannon Bogues (1,90 m, né le 20/02/1997) est un joueur de basket originaire de Etats-Unis, en ELITE 2 lors de la saison 2024-2025. En ELITE 2, Shannon Bogues a des stats de 17,7 points, 3,1 rebonds, 3,0 passes décisives en 46 matchs joués.
Betclic ELITE - Le Mans Sarthe Basket a annoncé la signature de l'arrière américain Shannon Bogues en provenance de l'Alliance Sport Alsace. Pour sa première en LNB, le combo-guard a affolé les compteurs en ELITE 2.
Les demi-finales des playoffs d'accession en Pro B se sont ouvertes sur les victoires du Portel (87-68 à Orléans) et de l'Alliance Sport Alsace (75-65 contre Vichy).
Pro B - Déjà coéquipiers à Quimper et au Portel, Bastien Vautier et Digué Diawara pourraient se retrouver à Cholet. Le club des Mauges s’intéresse à ce dernier mais aussi à Shannon Bogues, l’un des meilleurs scoreurs de Pro B avec l’ASA.
Deux matchs au programme ce mardi soir en Pro B... Et quels matchs ! Pendant que Shannon Bogues a hissé l'ASA dans le Top 4 avec un extraordinaire buzzer beater, Chartres a manqué l'occasion de se dépêtrer de la dernière place, avec une fin de match complètement ratée contre Denain.
Pro B - Kyle Riddley (Nantes), Shannon Bogues (Alliance Sport Alsace), Neftali Difuidi (Denain) et Tomislav Gabric (Orléans) sont les quatre candidats pour le titre de MVP du mois de février 2025 en Pro B.
Pro B - Après la victoire de Chartres contre Champagne Basket mercredi, la 22e journée de Pro B s'est poursuivie ce vendredi. Où les clubs du Sud de la France ont perdu gros...
Pro B - Clarence Nadolny (Rouen), Siyani Chambers (Blois), Ousman Krubally (Boulazac) et Shannon Bogues (Alliance Sport Alsace) sont les quatre candidats pour le titre de MVP du mois de décembre en Pro B.
Pro B - L'arrière de l'Alliance Sport Alsace Shannon Bogues, auteur d'un excellent dernier match en 2024, est la trouvaille Pro Basketball Manager de la semaine.
Quart de finaliste de Pro B, l'Alliance Sport Alsace connait son nouveau visage pour la saison 2024/25. Le club du Bas-Rhin a bouclé son recrutement avec la signature de Shannon Bogues Jr.