Logo Bebasket
Recherche
Recherche
Logo Bebasket
  • À la une
  • Betclic Élite
  • Pro b
  • National
  • Coupes d'Europe
  • Équipe de France
  • Jeunes
  • Féminines
  • Interviews
  • Hooper
  • Camps

Un « nouvel actionnaire national » va entrer au capital du Limoges CSP annonce Céline Forte

Betclic ÉLITE - Un "nouvel actionnaire national" devrait entrer au capital du Limoges CSP a annoncé la présidence du directoire Céline Forte dans un communiqué publié ce lundi 4 mars.
Un « nouvel actionnaire national » va entrer au capital du Limoges CSP annonce Céline Forte

Le président du CSP Didier Jamot entouré par plusieurs partenaires du Limoges CSP avant le premier match officiel de la saison, le 16 septembre 2023 contre Monaco.

Crédit photo : Limoges CSP / Sulyvan Manfroi

Un nouvel actionnaire d’envergure nationale va entrer au capital du Limoges CSP. C’est en tout cas ce qu’a annoncé la présidente du directoire Céline Forte ce lundi 4 mars dans un communiqué publié par le club.

La mairie de Limoges a imposé aux actuels propriétaires d’ouvrir le capital de la SASP afin de redresser la barre d’une société qui a cumulé 2,3 millions d’euros de perte ces cinq dernières années.

« Nous travaillons depuis plusieurs mois maintenant afin d’attirer de nouveaux investisseurs, déterminés à propulser notre équipe vers de nouveaux sommets.

Ce que je peux vous garantir, à ce jour, c’est que ce nouvel actionnaire national accompagné par un groupe d’acteurs locaux entreront non seulement au capital de manière significative mais apporteront également un soutien financier durable sous la forme d’un partenariat chaque saison. »

« L’annonce officielle de ces changements stratégiques aura lieu dans les prochaines semaines », ajoute Céline Forte. D’ici là, elle espère que l’équipe professionnelle aura fait un grand pas vers le maintien en Betclic ELITE malgré les deux défaites retirées au classement. Avant de se lancer dans une autre mission : celle de convaincre la Direction Nationale du Conseil et du Contrôle de Gestion (DNCCG) de laisser le Cercle Saint-Pierre en première division française.

Commentaires


Veuillez vous connecter afin de pouvoir commenter ou aimer
Connexion
elimouzi
les fameux tuyaux chinois de 2000 se seraient-ils débouchés en ce début d'année 2024??? aller, je me lance le nouveau partenaire national sera Destop, çà vous en bouche un coin, hein..
Répondre
(3) J'aime
vince_93- Modifié
ou crocky bazar? Pour avoir envie d'investir dans la pétaudière qu'est devenu ce club depuis la disparition de FF, faut être motivé. Je ne sais pas trop sur quels arguments elle peut convaincre un gros sponsor national, vu la berezina actuelle... Si c'est vrai et significatif, c'est bien, tant mieux. La Betclic sans Limoges, ça fait bizarre, le CSP fait tellement partie du paysage basket français.
Répondre
(0) J'aime
bill_laimbeer
l offre de virement irrevocable a t elle bien ete recue cette fois?
(0) J'aime
peones4
Tu bluffes Martoni.
Répondre
(1) J'aime
mick7142- Modifié
Super Céline, mais comme le chantait Hugues Aufray il y a bien longtemps : "dis moi Céline, les années ont passé"........................................."Mais la confiance des supporters a passé aussi" ; par contre, je pense qu'elle doit avoir un diplôme de boulangerie, parce que pour rouler les gens dans la farine, elle est très ""FORTE"". Mais les limougeauds ne sont pas dupes, ils connaissent trop les entourloupes de ces dernières années en matière de gestion désastreuse...RESSORTEZ LES BANDEROLLES !!!
Répondre
(1) J'aime
lulutoutvert
Si ça pouvait être vrai. Mais ça n'arrive que quand la ligue serre la vis. La Forte n'est pas une gestionnaire. Car ça fait longtemps que les chiffres sont mauvais, et elle ne bougeait pas. Si cela pouvait remettre le club sur les bons rails
Répondre
(0) J'aime
trent711
Oh juste avant de passer en commission...comme dirait l'autre...ooooohhhhh comme c'est bizarre !
Répondre
(0) J'aime